2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9253
    Case93
    Participant

      Bonsoir à tous désolé de lancer un nouveau forum j’ai juste quelques questions qui m’embêtent.

      Question 1: lors de l’élaboration du plan de prévention la rubrique << analyse des risques spécifique à l'intervention de chaque entreprise>> , cette rubrique doit-être complétée avant l’arrivée de l’EE sur le site de l’EU? ou il faut connaitre la tâche que l’EE effectuera sur le site de l’EU pour pouvoir effectuer l’analyse des risques liée à la tâche de l’EE? ou l’EU doit tous simplement  remettre un DUER à l’EE?

      Questions 2: les postes qui nécessitent une surveillance médicale renforcée doivent-être identifiés par l’EU? 

      Merci

      #12231
      Henri
      Participant

        Hello !

        Case, avec les guillemets de la mention « analyse des risques spécifiques à l’intervention de chaque entreprise » tu as l’air de citer le passage d’un document. Peux-tu nous dire précisément quel est ce document ? (titre, source, lien…?)

        Sinon conformément au code du travail l’élaboration d’un plan de prévention se fait essentiellement lors de l’inspection préalable commune des lieux de l’intervention des EE chez EU. Participants : l’EU (organisatrice) et toutes les EE (y compris les éventuelles EE sous-traitantes). 

        A+

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘plan de prévention’ est fermé à de nouvelles réponses.

      Partager cette publication