Séminaire gratuit en ligne sur la norme ISO 50001 : Management de l’énergie
LRQA France vous invite le 3 novembre à 14h15 à un séminaire en ligne gratuit sur le thème « Systèmes de management de l’énergie – comment réduire ses coûts grâce à la nouvelle norme ISO 50001 ? ».
Programme et inscriptions sur le site de LRQA.
L’ISO 50001 est la nouvelle norme internationale des systèmes de management de l’énergie. Avec l’ISO 50001, les améliorations en termes d’efficacité énergétique sont immédiates et les avantages financiers perceptibles :
- Amélioration de l’efficacité énergétique
- Réduction de l’empreinte environnementale
- Maîtrise et réduction des coûts
- Réduction des risques liés à la sécurité énergétique
Ce séminaire permettra aux participants de comprendre les piliers principaux pour la mise en place d’un système de management de l’énergie selon l’ISO 50001.
Comments (5)
Je viens de voir l’information sur le séminaire ténu. J’aimerai avoir les actualités sur ce genre de séminaire pour les prochaines. Merci
je suis vraiment interesse par ce seminaire, et je voudrais connaitre cette norme
Salut
Je suis Particulièrement heureux de vous faire la connaissance comme un site dans le domaine de la Qualité. J’estime que vous faites beaucoup d’effort pour vous faire hors du commun et répondre aux exigences du marché.
Je suis entrain d’établir des bases pour faire évoluer ce concept dans mon pays. Pour le faire, nous avons crée en 2010: l’Association Haïtienne de Management de la Qualité (AHMAQ). Je compte dans les jours a venir vous apporter plus de félicitations et surtout des critiques. A partir d’aujourd’hui, je suis un auditeur fidèle de tout ce que vous faites parce que ce domaine m’intéresse.
Marc D. Saint-Ange
Executive Director AHMAQ, Haiti
Ce séminaire m’intéresse bien et je veux avoir plus d’information sur cette norme.
Bonjour,
Pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site de LRQA : https://www.lr.org/fr-fr/actualites/
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions lors de ce séminaire sur internet.
Bien cordialement.
Les commentaires sont fermés.