Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Procédures exigées par la norme iso 9001 version 2015 #12612
    sameh1988
    Participant

      bonjour, 

      oui, les six procédures de L’ISO 9001 version 2008 n’est plus des exigences dans la nouvelles version d’ISO 2015, donc vous n’avez pas obliger d’utiliser ces six procédures dans l’entreprise 

      sameh1988
      Participant

        Merci Mr Polo,

        c’est vraie qu’on va faire un SMQ selon la norme iso 9001 v 2008, mais on va migrer vers la version 2015 à l’année prochaine 

        en Bref je vous cite ce que je veut faire  suit à votre commentaire Mr Polo, heureusement que les deux départements sont presque  dans le même secteurs d’activité : c’est le secteurs de  travaux publics , on a six procédures , ils vont être exploités de la même façon pour les deux départements , j’ai fait juste un mis  à jour des ces processus ( je change la date et la version de chaque processus , j’élimine le non du département Gaz entre les lignes de chaque procédure)

        Pour les processus, j’ai aussi 6 processus dans le SMQ , j’ai fait la même chause, bien sur je doit vérifié avec le pilote de processus de département VRD s’il ya des changement et comme ca je fait une nouvelle version standard applicable pour les deux même appartement) 

        il reste le manuel qualité je doit faire une autre version dans la quelle j’intègre l’activité du département VRD

        je pense que le travaille est dans ce genre la , pas plus que ça, n’est ce pas?

        je m’excuse pour ce type de question par ce que j’ai 5 moins seulement comme un RMQ et malgré ça j’obtiens la certification pour le département Gaz, je suis contente pour ça, j’espère que ça se passe bien pour le département VRD :)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Partager cette publication