Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de votre avis sur un cas d’école.
Je travaille dans une entreprise de transport dans le Nord.
Le service commerce de mon agence vient d’acquérir un client en belgique. Ce client a lui-même un client qui est basé à Lyon. L’agence de Lyon de ma société va donc réaliser les livraisons chez ce client n+1.
Il a donc envoyé son protocole à son fournisseur en belgique, puis ce dernier a transmis au service commerce jusqu’à moi.
Or son protocole n’est pas signé et il est en version word. Mais il stipule qu’il va nous le renvoyer signé de son côté en pdf une fois que c’est fait de notre côté.
L’agence Lyonnaise ne veut pas signer le protocole car il n’est pas signé par le client.
Comme vous le comprenez je suis entre 2 chaises….
Pour moi il n’y a pas de pb à signer un protocole qui n’a pas été signé au préalable par le client…à partir du moment où on garde le mail avec la version envoyé…en cas de problème c’est le client qui sera en tord…
Peut-être avez vous un avis différent?
D’avance merci pour votre aide
Bonne journée