Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Traçabilité / informations documentées #16902
    mohamedraji70
    Participant

      Je propose de faire une impression ou un Backup à une fréquence déterminée en rajoutant les éléments d’identification

      Bien cordialement 

      en réponse à : Objectifs qualité “Processus maintenance” #16901
      mohamedraji70
      Participant

        Bonjour 

        le processus maintenance entant que processus support sa mission est la disponibilité et la fiabilité des moyens de production, si le processus de production est votre client donc il attend qu’on lui mettre à sa disposition un matériel disponible et fiable, donc la performance du processus maintenance est liée au taux de disponibilité des moyens de production ici le MTBF (Le temps moyen entre pannes) sera peut être un bon indicateur pour mesurer sa performance, pour la fiabilité je pense qu’il sera plus pratique d’utiliser un indicateur liée aux non-conformités détectées qui son causées par le matériel exemple: Nombre de non-conformités annuelles ou mensuelles dus aux matériel.

        Cordialement       

        en réponse à : Traçabilité / informations documentées #16899
        mohamedraji70
        Participant

          Bonjour Amine

           l’enregistrement comporte t’il une identification: (titre, date, N°…) ? 

          si oui il suffit de décrire le dans votre enregistrement entant qu’information documentée dans votre manuel des processus 

          Cordialement 

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Partager cette publication