Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Procédures iso 9001 v2015 #17426
    khaled23000
    Participant

      Tout est clair maintenant.

      Merci beaucoup.

      en réponse à : Procédures iso 9001 v2015 #17421
      khaled23000
      Participant

        Merci Henri,

        Ils ont pas abondé mais il l’ont reporté ultérieurement pour la mise en place d’un manuel de procédure, 

        Ma question est ce quils ont raison de mettre en place un manuel de procédure pour leur permettre de mettre en place un smq?

        en réponse à : Procédures iso 9001 v2015 #17418
        khaled23000
        Participant

          J’ai oublié de préciser dans mon message précédent que le cadre dirigeant qui a annulé le processus après que je lui ai dit que dans la dernière version, elle n’exige pas un manuel de procédures propre à l’entreprise… Cette dernière ma répondu que les entreprises qui souhaitent faire la transition on déjà des procédures y compris les 6 exigées par l’ancienne norme, et elle a rajouté que notre entreprise n’ai pas certifié et sans procédure de travail le consultant ne pas accompagné l’entreprise dans la mise en place dun smq.

          Merci.

          en réponse à : Procédures iso 9001 v2015 #17417
          khaled23000
          Participant

            Henri merci pour votre réponse,

            Donc si j’ai bien compris, le consultant va pas avoir besoin de nos procédures de travail ? 

            en réponse à : Procédures iso 9001 v2015 #17414
            khaled23000
            Participant

              Nb: je parle des procédures de travail pas les procédures de la norme iso, même si cette dernière en sa dernière version :2015 n’exige pas de procédure

              À préciser que l’entreprise n’est pas certifiee iso 

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Partager cette publication