ISO 9001V2015. 5.1 Leadership et engagement e la direction

Forums Management QSE Management de la qualité ISO 9001V2015. 5.1 Leadership et engagement e la direction

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RABIATOU, le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9716
    RABIATOU
    Participant

      Bjr à vous!

      S’il vous plait j’ai des soucis en ce qui concerne cette partie de la norme ISO 9001V2015 qui parle du leadership et de l’engagement de la direction vis-à-vis du système de management de la qualité. C’est mentionner en 5.1 Leadership et engagement.

      J’aimerais que vous m’expliquez un peu pourque je puisse mieux comprendre ce point.

      Merci

      #13739
      Savlynn
      Participant

        Bonjour RABIATOU,

         

        Concernant cette partie , selon moi, cette partie est un peu à part car ce sont les autres parties qui t’apportent les preuves de ton engagement. En effet, en 5.1 est énuméré ce que la direction doit faire pour s’engager dans la démarche du SMQ; une bonne partie de ces exigences sont généralement reprises dans la politique qualité et les comités de pilotage/revues de direction.

        Concernant la partie sur l’orientation client (5.1.2) , c’est également d’autres parties qui vont t’apporter la preuve (SWOT , liste parties intéressées, fiches satisfaction client, …)

        Cordialement

         

        Savlynn

        #13740
        RABIATOU
        Participant

          bjr Savlynn,

          Merci bien de m’avoir apporter ce détail.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Partager cette publication