Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maîtrise documentaire #13725
    sara6110
    Participant

      Bonjour; 

      je m’explique

      le SMQ 9001 ver 2015 que j ai trouvé déjà instauré au niveau de la société ne contient pas que les enregistrement portent le cachet de dicument maitrisé 

      par contre plusieurs gens le font 

      ma question est alors s il faut que je l’integre ou bien ce n ‘est pas la peine puisque ce n’est pas mentionné au niveau de la procédure 

      Merci 

      en réponse à : Veille réglementaire #13714
      sara6110
      Participant

         je voulais dire aucune nouvelle concernant la veille réglementaire 

        en réponse à : Veille réglementaire #13711
        sara6110
        Participant

          ça semble le plus efficace 

          Merci henri pour votre retour ça me marque énormément 

          en réponse à : Veille réglementaire #13709
          sara6110
          Participant

            les sites des ministéres appropriés mais je ne souligne aucune nouvelle d’aprés

            en réponse à : Améliorations #13667
            sara6110
            Participant

              Merci SAVLYNN 

              Bien entendu 

              en réponse à : Améliorations #13664
              sara6110
              Participant

                bonsoir

                 

                mmmmm merci énormément tu m as sifflé alors le premier champs de la réponse je commence par les remarques d’audit d’accord 

                est ce que je peux travailler en meme temps sur des nouvelles améliorations ou bien je me concentre pour le moment uniquement sur les remarques d’auditeur ? En fait pardonnez moi sur mon extréme envie de trvailler mais c’est due à mon premiére expérience dans le monde professionnel voir dans le domaine de qualité 

                en réponse à : Améliorations #13661
                sara6110
                Participant

                  c’est un SMQ 9001 vers 2015 depuis la certification aucune amélioration n’ a été faite puisque j ‘ai pas réagis bien disant je sais pas comment réagir

                  en réponse à : Tableau de bord 9001 ver 2015 #13295
                  sara6110
                  Participant

                    Henri , JMD

                    Merci pour vos retours, en fait comme vous l’avez déjà évoqué ce calcul est mon choix ..voilà , pur ce j’ai tout simplement travaillé avec le pourcentage de réalisation d’objectif via la règle de trois par rapport au résultat. Mais quand même ce n’est pas assez pratique vu que quelques objectifs porte sur la valeur 0 alors qu’est ce que vous me recommandez de faire?? 

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  Partager cette publication