Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 2,026 à 2,029 (sur un total de 2,029)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Procédure “maîtrise opérationnelle” #11606
    Henri
    Participant

      Bonjour.

      Attention des consignes à appliquer en cas d’incendie ou de fuite de ceci-celà ne relèvent pas de la maîtrise opérationnelle mais de la préparation aux situations d’urgence…

      Bye.

      en réponse à : Veille réglementaire HSE #11600
      Henri
      Participant

        Bonsoir Shawar,

        Que l’outil Excel CodIT ne soit que “S&ST” ne condamne pas cette opportunité… Mais tui peux préférer télécharger le code de l’environnement en pdf ET celui du travail en pdf pour créer ton propre outil, sans bénéficier de CodIT. Pour la Qualité je donne ma langue au chat, sans renier pour autant l’intérêt du code de l’Environnement en pdf, ni celui du fichier Ecel CodIT en S&ST.

        Bye.

        en réponse à : Veille réglementaire HSE #11595
        Henri
        Participant

          Bonjour,

          Je crois que penser “veille réglementaire” fausse d’emblée la réflexion car ce n’est pas la réelle exigence de nos modèles normatifs de systèmes de management.

          Pour ma part (S&ST) j’ai la change de pourvoir travailler sur la base de l’outil “Cod_IT” (gratuit) et d’un abonnement (gratuit aussi) au sommaire du JO via legifrance…

          Bye.

          en réponse à : Evaluation HSE #11594
          Henri
          Participant

            Bonjour Joel.

            Sur le plan Sécurité Santé au Travail je te conseil la grille “GPS&ST 2011” à télécharger gratuitement sur le site de l’INRS (incontournable !). Et tu pourras peut-être t’en inspirer pour l’Environnement (il faudra transposer si c’est possible).

            Bye.

          4 sujets de 2,026 à 2,029 (sur un total de 2,029)

          Partager cette publication