Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Sara,
Désolé pour ce retard, j’avais un audit de certification et j’avais pas du temps pour vous répondre.
oui vous pouvez déclarer le manque des actions d’amélioration comme une NC.
pour le revue direction moi je fai po un planning mais juste j’ai informé les pilotes avant le revue de la direction par une note de service que je diffuse.
c tou.
Bonjour Jérémy,
est-ce que on peut trouvé des poste qui n’ont pas des autorité par exemple ( standard, les assistantes, les ouvrier), seulement les responsable qu’ont des autorités non ??
Slts
par exemple : chiffrage des offres chez nous ce fait par l’étude alors cette taches peut etre faites aussi par commercial en cas d’absence ??
merci Jérémy,
mais par exemple restant au respo, commercial : on peut trouvé des autorité de ce poste ce sont des missions d’autre poste non.
merci pour la réponse
Merci beaucoup Jérémy
14 mars 2013 à 11 h 18 min en réponse à : Plan de communication : document ou enregistrement ? #11160merci jérémy pour la réponse, j’ai autre questions est-ce qu’il faut la diffuser à les pilotes ou bien je le garde chez moi dans le système ??
oui c’est une activité de traitement de surface des produits bien sur sont certifie et utilise des normes, on a demandé de nous envoyer avec chaque LOT une attestation de la conformité , donc est-ce que c suffisante pour la maitrise de cette processus.
12 mars 2013 à 12 h 10 min en réponse à : Comment illustrer la relation entre les indicateurs et les axes de la politique qualité ? #11146ok merci Aurelie
12 mars 2013 à 11 h 19 min en réponse à : Comment illustrer la relation entre les indicateurs et les axes de la politique qualité ? #11142Bonjour Aurelie,
j’ai déjà un tableau de bord qualité pour suivi les indicateurs des processus, mais ce que l’auditeur demandé c’est un document pour définir chaque axes de la Qualité et ses indicateurs.
Merci jérémy
7 mars 2013 à 11 h 53 min en réponse à : Définition des acteurs des procédures en terme d’organisation #11127Bonjour, vous pouvez dire « service commercial » sans préciser qui ( le responsable ou assistante) en générale. pour moi c mieux
bonjour Souad,
j’ai que un exemple d’une instruction de traitement des réclamations client ??
est-ce que le plan d’assurance qualité est un document ou enregistrement,
merci de me répondre le plus possible.
27 février 2013 à 18 h 04 min en réponse à : formulaires, compte-rendus dans le système documentaire #11109bonjour,
j’ai pas compris bien la question mais bon chez nous on a un classeur des enregistrements vierges classé a part + un classeur du SMQ où ils ya les procédures + les enregistrements approuvée par les pilotes !!!
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