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  • en réponse à : [ITIL] Indicateurs pour le processus des problèmes #14838
    elotana
    Participant

      bonjour,

      pourquoi, vouloir faire de toutes les activités un processus.

      un processus gestion des problèmes, pourrait aussi nous amener à avoir un processus recensement des problèmes, or chaque processus peut avoir pour activité gestion des non conformités.

      les gars évitons de créer 1000 et un processus quand ce n’est pas nécessaire.

      elotana
      Participant

        Bonjour,

        je ne sais pas, mais je pense que le processus achat et le processus vente font partir des processus de management. le SAV est un sous processus du processus vente.

        Donc si ton processus commercial est égal au processus vente il faut considérer le SAV comme l’un de ses sous processus et le décrire comme tel.

        en réponse à : [ITIL] Indicateurs pour le processus des problèmes #14824
        elotana
        Participant

          bonjour,

          tu pourrais aussi mettre

          – le taux de gravité du problème

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