Veille réglementaire

Forums Management QSE Discussions Veille réglementaire

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #14910
    Henri
    Participant

      De rien Gestion. Je suis à l’âge de la transmission, après beaucoup de tout-terrain métier et de système de management. Expérimente ma proposition et n’hésite à revenir si tu as des questions. A+

      #14923
      sabah
      Participant

        Bonjour

         je suis RMQ dans une société agroalimentaire (fruits et légumes en conserves)

        nous nous préparons pour une certification IFS, dont j’ai besoin c’est un dispositif pour avoir une veille réglementaire sur les nouveautés dans la législation européenne, en plus de la procédure, j’ai besoin d’être à jour en tout ce qui concerne  l’actualité réglementaire, je disposais d’un abonnement Vigial auparavant.

        #14924
        Henri
        Participant

          Hello !

          Sabah, tu veux guetter les nouveautés dans la réglementation européenne. C’est la “vraie” veille réglementaire puisqu’il s’agit de “surveiller” les évolutions réglementaires, alors que jusqu’à présent on était plutôt dans le processus de gestion de la “conformité réglementaire”. 

          Curiosité avant de te répondre pour ma part : tu t’intéresses à la réglementation européenne pour quelle raison ? C’est par ce que le marché de ton entreprise est européen ou par ce que tu veux anticiper les impacts de la réglementation eureopéenne dans pays particulier de l’Union Européenne (la France ?) ?

          A+ 

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Le sujet ‘Veille réglementaire’ est fermé à de nouvelles réponses.

        Partager cette publication