2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #20019
    gabrielle.quali
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je souhaiterais connaitre votre avis sur l’indicateur 5 de Qualiopi : “Le prestataire définit les objectifs opérationnels et évaluables de la prestation.”

      Est-ce suffisant de demander dans l’évaluation à chaud : “comment évaluez-vous l’atteinte des objectifs de la formation?” avec une grille de 1 à 5 définie? Puis de suivre le résultat par formation?

      Merci d’avance.

      GC

      #20020
      gabrielle.quali
      Participant

        Ah zut… je me rend compte que ce que je propose correspond à l’indicateur 11 ” Démontrer qu’un processus d’évaluation existe, est formalisé et mis en oeuvre. Il permet d’apprécier l’atteinte des objectifs.”.

        Dans ce cas-là je ne sais pas quelle preuve fournir pour l’indicateur 5 mis à part montrer que pour chaque formation les “objectifs pédagogiques” sont définis dans le catalogue.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication