grille d’évaluation iso 9001 version 2008

Forums Management QSE Vos projets d’études / Enquêtes / Devoirs & examens grille d’évaluation iso 9001 version 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8731
    emilie
    Participant

      bonjour ts le monde 

      s’il vous plais j’ai besoin de grille d’évaluation de la mise en place de la norme ISO 9001 V 2008

       

      MERCI 

      #10934
      Oumar
      Participant

        Bonjour à tous.

        J’ai ici un questionnaire d’auto-diagnostic qui pourra sûrement aider tous ceux qui souhaitent faire une évaluation initiale avant de se lancer dans la mise en place d’un SMQ.

        J’espère qu’il vous servira. 

        #10935
        emilie
        Participant

          c’est vraiment gentil de votre part et surement cela vas me servir

          #10937
          Anonyme

            Bonjour,

            Très intéressant Frédérick !

            En voici un autre pour compléter…

            #10942
            sebastien.cazenave
            Participant

              Bonjour,

               

              Merci pour votre aide je pense me servir dans un premier temps du document émanant de frédérick. Car il a l’air plus simple pour commencer. J’ai pris connaissance également de celui de jérémy qui est très complets.

              Je tenais à vous dire qu’avant de commencer un auto diagnostic, je vais m’entretenir avec l’ensemble des agents par poste et par secteur d’activité afin de voir avec eux comment il analyse leur travail, quel sont les améliorations à apporter, comment faire pour améliorer. Qui, Quand, Quoi …..

              Et surtout que représente la qualité pour eux. Je souhaite inclure l’ensemble du personnel à cette démarche, pour permettre une communication interne claire sur les procédures à adopter dans un service funéraire qui doit être irréprochable face aux familles en deuil.

               

              merci de me dire si je procède de la bonne manière.

               

              Séb

              #11297
              zesea
              Participant

                Jérémy CICERO a déclaré
                Bonjour,

                Très intéressant Frédérick !

                En voici un autre pour compléter…

                Bonjour Jérémy,

                merci pour ce document fort utile et plus généralement pour tout le contenu de ce blog !

                Est-ce qu’il serait possible de connaître l’origine du document, car je voudrais l’utiliser et donc citer la source.

                Merci d’avance :)

                Anthony.

                #11377
                LMA24
                Participant

                  En ce qui concerne la grille d’évaluation.xls tous les calculs ne se font pas…

                  problème dans les formules? 

                  Je n’arrive pas à avoir les résultats globaux.

                  Merci pour votre aide.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Le sujet ‘grille d’évaluation iso 9001 version 2008’ est fermé à de nouvelles réponses.

                Partager cette publication