Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9493
    georges herve
    Participant

      Bonjour à tous les membres.

      Je suis un jeune QHSE exerçant dans une entreprise agro-alimentaire effectuant dans le domaine du raffinage de l’huile de palme. Je viens donc par la présente vous exposer le nouveau défit auquel nous faisons face en ce moment.

      Effectivement nous sommes certifiés ISO 9001 V2008 et nous entrain d’entamer la démarche ISO 22000 pour la maitrise de la sécurité sanitaire des denrées alimentaires car l’environnement dans lequel nous évoluons ou plus encore les marchés potentiels que nous souhaitons atteindre nous impose la certification ISO 22000.

      Cependant nous avons constaté avec beaucoup de satisfaction au terme d’un premier diagnostique sur l’état de mise en œuvre des prérequis préalables condition essentielle pour la mise sur pieds de la démarche ISO 22000, que nous sommes effectivement outillés pour démarrer la démarche. Je viens donc par la présente vous présenter ma doléance en vous demandant de me faire une proposition de modèles de formulaires et de procédures pour compléter cette phase et la faire vivre. Je tiens à rappeler qu’il nous a été imposé avec insistance la procédure de rappel des produits en cas de non conformité avérée ou quelconque.

      Merci d’avance pour vos réponses

      Cordialement

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘DEMARCHE ISO 22000’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication