Toutes mes réponses sur les forums
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Hello,
Je vous remercie pour votre retour .
Effectivement lister les logiciels n’a pas de valeur ajoutée.
15 juillet 2019 à 15 h 55 min en réponse à : Dépassement de la date d’étalonnage d’un instrument de métrologie ( exemple: frigo) #17376Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour .
4 juillet 2019 à 10 h 44 min en réponse à : Dépassement de la date d’étalonnage d’un instrument de métrologie ( exemple: frigo) #17359Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Ce sujet mérite un point avec notre service métrologie.
3 juillet 2019 à 10 h 46 min en réponse à : Dépassement de la date d’étalonnage d’un instrument de métrologie ( exemple: frigo) #17356Hello,
1- La société est accréditée en iso 17025 et depuis que j’ai commencé les équipements ont une périodicité annuelle ( la périodicité a été fixé par l’entreprise par rapport à l’utilisation de l’équipement .)
2-3-4 Le questionnement de la tolérance s’est posé suite à un audit Cofrac, durant lequel l’auditeur a suggéré de laisser un peu de souplesse sur les périodicités en mettant une tolérance sur les dates d’étalonnages ( car on a eu un écart sur le fait que la date du prochain étalonnage n’était pas suivie pour quelques équipements, on avait des écarts de 15 jours à 1 mois par rapport à la date d’étalonnage) . Ainsi avec la tolérance on n’augmente pas la périodicité mais cela nous laisse de la souplesse vu que le problème n’est pas récurrent mais ponctuel ( congés responsables, indisponibilité prestataire, planification en retard , ….) .
PS: oui, quand je suis revenue pour voir , il y avait marqué » le discussion est supprimée ».
Je vous remercie d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis en train de lire le guide SH GTA 01, dans le quel il stipule que l’efficacité de de formations peut être réalisé lors des entretiens individuels sans forcément réaliser une évaluation générale des formations
Bonjour,
Je vous remercie vos commentaires me permettent de mieux comprendre la situation.
Les Clients ne demandent jamais des prestations COFRAC, ils souhaitent juste le CR avec les résultats.
Le LBM est accrédité non pas par choix mais par obligation réglementaire, ici la volonté est de minimiser les contraintes liée à l’accréditation.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Même si l’entité est accrédité mais ne rend pas les CR avec le logo , cela est inclus implicitement dans la portée d’accréditation ?
D’après ma compréhension, si un LBM ne met pas le logo sur le CR il ne fessait pas jouer sa portée d’accréditation .
Merci THAUMASIA_Academie
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
23 janvier 2019 à 13 h 36 min en réponse à : ISO 19011 – signature du rapport d’audit interne #16586Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours .
21 janvier 2019 à 16 h 29 min en réponse à : ISO 19011 – signature du rapport d’audit interne #16560Re bonjour,
Q1: mon idée est que : l’entité a peur que le document ne soit pas valable juridiquement.
Q2: L’erreur est modifiée dans le rapport
Merci de votre retour
21 janvier 2019 à 13 h 06 min en réponse à : ISO 19011 – signature du rapport d’audit interne #16549Bonjour,
Merci pour ton retour
Effectivement petite erreur dans mon message initial.
1Q: une de mes agences insiste pour que le rapport d’audit soit signé, ainsi j’ai vérifié les exigences de la norme ISO 19011 et la signature n’est pas imposé .
2Q: L’entité refuse catégoriquement de répondre à l’écart sachant que celui-ci est mal formulé et ne coïncide pas avec les écarts énumérés lors de la réunion de clôture .
Encore merci
3 décembre 2018 à 13 h 56 min en réponse à : GEstion documentaire / suivi des évolutions de versions #16337Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours.
Je pense que je vais ouvrir une AP et stipuler que le changement de logo se fera lors de la révision documentaire.
Merci encore de votre aide
29 novembre 2018 à 14 h 05 min en réponse à : GEstion documentaire / suivi des évolutions de versions #16320Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, mon interrogation est plus orientée sur le fait que mon agence à subit un changement de nom ainsi le fait de modifier que le logo dans les documents SMQ, cela nécessite t’il une montée de version des documents ou pas nécessairement.
Merci d’avance
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