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  • en réponse à : Document qualité #11441
    Qali
    Participant

      Bonjour,

      est-ce que tu veux parler de manuel qualité ? ou plutôt un plan  de management qualité??

      Les deux documents sont bien distincts, l’un concerne directement la norme ISO et rassemble une grande partie de l’info en vue d’une certification ISO 9001 par exemple, l’autre est plus un fil rouge ou un fil conducteur une sorte se SUPER planning/outil de pilotage sur lequel tu devra t’appuyer …

       

      En espérant que cela réponde à ta question…

       

      Bon courage !!!

      en réponse à : Procédures – Mise à jour #11440
      Qali
      Participant

        Bonjour,

        Que veux tu dire par un changement de QSE ?

        Un document doit être mis à jour dès  qu’un changement opère. La revue documentaire n’est là que pour s’assurer que l’ensemble du système documentaire est maintenu à jour.

         

        Bon courage !!

        en réponse à : Responsabilité Fournisseur / client #11439
        Qali
        Participant

          A la lecture de ton topic, je trouve que vous êtes quand même responsable de l’écart de tolérance. Malgré que le client ne consulte pas vos rapports de contrôle, votre entreprise s’est quand même engagé selon un cahier de charge qui est clair.

          A mon avis, et comme toujours la prévention sera mieux que la correction des écart. Il faudra mettre plus de points de contrôle PPM ou autres solutions…

          D’un point de vue purement économique, cela risque de vous coûter bien plus chère que de mettre en place des actions de simple prévention ou de maintenance machine qui vous évitera ce genre de dérives .

           

          Bon courage !!!

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