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j’ai compris bien votre question Mr Oumar !!
bonjour Sara,
essayé de comparer les documents et les enregistrement en vigueur avec les périmés pour savoir quels sont les modifications ajoutés. puis établir un tableau qui contient : date de modification, titre du document, code, version ; (tu peux aussi ajouter le processus) + nature de modification.
par exemple : le 25/02/2013
* fiche processus commercial version 01 , on a modifié l’indicateur, donc on passant à la version 02.
sur le tableau tu écrit :
date de modification : 25/02/2013
titre : fiche processus commercial
code : XX01
Version : 01
nature de modification : modification au niveau “indicateur”
et voilà , la même chose pour les autres doc.
Bon courage
Bonjour,
est-ce que je peux avoir une formulaire d’avis d’audit ?? c urgent SVP
Salutations
Bonjour jérémy, merci pour les réponse,
j’ai une autre question concernant la partie fonctionnement des processus j’ai demandé au consultant s’il faut mettre une copie du tableau de bord qui contient toutes les résultats des indicateurs , il ma dit non il faut juste les mettre en annexe ?? donc cette point je l’ai pas compris comment je vais faire.
si vous avez un exemple j’aimerais bien l’avoir
1) est-ce que dans la partie ” conformité du produit” on parle de toutes les NC soit du produit, soit gestion documentaire….ou bien juste du produit !
Merci Adeline, j’ai compris maintenant
14 février 2013 at 12 h 14 min in reply to: Comment enregistrer et suivre les retours qualitatifs des clients ? #11084tester chaque remarque et mettre des actions puis les communiquer à les clients .
mais par exemple j’ai enregistré sur mon tableau de suivi des ac/ap “revue d’indicateur de commercial le 04/04/2013”, après l’analyse je vois que cet indicateur non pertinent alors on a décidé de le modifier.
alors c’est AC ou AP ou juste une action .
ok Adeline mais par exemple une action lancé sans NC sans audit interne sans réclamation client sans enquête de satisfaction client, je vais la signaler comme quoi (amélioration) !!
ah d’accord j’ai que un tableau de suivi des AC/AP par contre un tableau de NC non tous sont enregsitré sur la fiche NC et classé dans un classeur
13 février 2013 at 15 h 00 min in reply to: Comment enregistrer et suivre les retours qualitatifs des clients ? #11073bonjour,
est-ce que vous chercher la formule de l’enquête de satisfaction client ou bien la formule pour présenter le résultat d’enquête !!!
bonjour Adeline, j’ai compris merci et pour les fiches de NC liée à l’audit interne est-ce que on les attachés avec le rapport ou bien on les classe avec les autres fiche de NC.
bonjour jérémy,
je vais choisir la 2eme méthode car on a définit des intervalle ( objectif et Seuil non conforme). donc comme vous me dite taux >= objectif : 1 point et le taux entre objectif et la seuil : 0.5 point.
par exemple le chiffre d’affaire de commercial est mensuel : 3 mois > objectif : 3 points
5 mois entre objectif et la seuil : 2.5 points
4 mois < seuil : 0 points alors taux d’efficacité de cette indicateur : (3+2.5 )/12 mois : 45% c’est ça ??
2 février 2013 at 9 h 42 min in reply to: Aide pour la rédaction des procédures obligatoires de l’ISO 9001 #11059je vous en prie !!!
29 janvier 2013 at 10 h 19 min in reply to: Aide pour la rédaction des procédures obligatoires de l’ISO 9001 #11046Bonjour,
passe moi ton email ?
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