Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Processus /parties intéressées #14864
    lilya2018
    Participant

      Bonjour,

      Merci pour votre  réponse. Mais dans ce cas là, est-ce qu’on le fait soit pour l’ensemble de l ‘entreprise  uniquement,  si on choisit cette façon de procéder ou uniquement au niveau processus (  au niveau de chaque processus ) ?

      Ce que je trouve bizarre , c’est de la faire pour les deux comme l’a fait mon ami. Et au niveau de l’en’organisation et au niveau de chauqe processus . On se répète pas là ?

      en réponse à : Propriétaire de processus #14860
      lilya2018
      Participant
        en réponse à : Mangement de la qualité et la focntion ‘revenue assurance “ #14767
        lilya2018
        Participant

          Bonjour,

          Merci beaucoup Henri pour ton aide. Cette explication découle directement de la norme et  me semble en effet plus logique.

          Merci également à THAUMASIA_Academie.

          en réponse à : Mangement de la qualité et la focntion ‘revenue assurance “ #14765
          lilya2018
          Participant

            Bonsoir,

            Une question reste posée pour moi. Dans  les processus de type management , ne doit-on pas déterminer les  besoins et attentes des parties intéressées? Les actionnaires dans ce cas-là , ne sont-ils pas directement impactés par la perte de revenus?  Ne sommes-nous pas dans l’obligation donc de mettre en place ces  mécanisemes de contrôle et de détection des fuites de revenus  que l’on doit intégrer à notre SMQ? Le revenue assurance serait un sous processus du processus gestion de risques  ?

            en réponse à : Norme TL 9000 R.6 secteur télécommunications #14708
            lilya2018
            Participant

              Bonjour,

              Oui c’est effectivement un référentiel créé par les professionnels du secteur des télécoms en s’inspirant de l’ISO 9001.

              Merci pour votre réponse.

              J’espérais renconter aussi  sur ce forum des professionels de la qualité dans le  même secteur que le mien. Cela viendra peut être

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            Partager cette publication