3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9162
    Nesrine AR
    Participant

      Bonjour à tous ;

      Suite à un mal fonctionnement de la démarche qualité au sein d’une organisme,je suis chargée de faire le diagnostic de cette  démarche et actuellement je vais faire un questionnaires pour les pilotes de processus au sein de cette entreprises.

      Est ce que vous pouvez m’aider a fin de me proposer des questions importantes pour  dégager les causes de dysfonctionnement de SMQ toute en gardant la démarche qualité  de la norme ISO 9001 et les 6 procédures exigées.

      Merci d’avance   

      #11948
      Henri
      Participant

        C’est plutôt un “audit du SMQ” qu’il faut faire… un vague questionnaire n’apportera rien surtout si tu n’as pas d’inspiration pour le bâtir…

        #11956
        Nesrine AR
        Participant

          Merci polo pour votre réponse, en fait je vais faire une réunion avec les pilotes et je vais dégager la responsabilités et les taches  de chaque membre afin de connaitre d’ou il vient le chevauchement.

          Je vais par la suite analyser  la fiche de fonction de chacun par rapport à ce qui es écrit dans la norme.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Partager cette publication