Registre de sécurité

Forums Management QSE Normes et réglementation Registre de sécurité

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #21160
    alice
    Participant

      Bonjour,

      Nous avons racheté une entreprise qui appartenait à un groupe. Les vérifications ( extincteurs, bloc de sécurité, porte, installations électriques) sont à jour mais sont au nom du groupe.  Dans les rapports, au retrouve des constats qui nous concernent pas ( provient des autres bâtiments du groupe)

      Dois-je refaire les vérifications ou sont ils acceptables en cas d’inspection ?

      #21171
      HenriPrev
      Maître des clés

        Hello !

        Bin euh Alice, ne te préoccupe pas des rapports qui ne concernent pas tes installations et bâtiments (à vrai dire je ne comprends pas comment ils sont en ta possession, mais tu peux les rendre à qui de droit).

        Concentre-toi sur les rapports qui visent les installations qui sont désormais celles de ton employeur : assure-toi surtout que les éventuelles observations qu’ils contiennent sont corrigées (corrige-les sinon au plus vite) et programme les prochaines vérifications aux échéances adéquates…

        OK ?

        A+

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication