Reflxion sur le “Lvret d’accueil”

Forums Management QSE Management de la qualité Reflxion sur le “Lvret d’accueil”

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9019
    Anonyme

      C’est aujourd’hui que je suis rentré en contact avec ce livret via ce site. Mais je vous assure que ce livret m’a vraiment impressionné. Et je compte m’en servir.
      Toutefois j’ai une petite inquiétude à souligner.
      Si il advenait que les informations du livret d’accueil changent et qu’il faut réactualiser le document, que faut-il faire pour le personnel « ancien »?
      Je pose cette inquiétude parce que je pense que ce livret permet au nouveau collaborateur de bien s’intégrer. De ce fait c’est document qui serait lu de temps en temps par le personnel. Alors si les informations ne sont pas concordantes, je crois que cela peut causer des désagréments.
      Je compte sur votre réactivité et je remercie tous ceux qui m’aiderait à bien me servir de ce joyau.

      MERCI

      c’est aujourd’hui que je suis rentré en contact avec ce livret via ce site. Mais je vous assure que ce livret m’a vraiment impressionné. Et je compte m’en servir.

      Toutefois j’ai une petite inquiétude à souligner.

      Si il advenait que les informations du livret d’accueil changent et qu’il faut réactualiser le document, que faut-il faire pour le personnel « ancien »?

      Je pose cette inquiétude parce que je pense que ce livret permet au nouveau collaborateur de bien s’intégrer. De ce fait c’est document qui serait lu de temps en temps par le personnel. Alors si les informations ne sont pas concordantes, je crois que cela peut causer des désagréments.

      Je compte sur votre réactivité et je remercie tous ceux qui m’aiderait à bien me servir de ce joyau.

       

      MERCI

      – See more at: http://www.qualiblog.fr/forum/regles-dutilisation-du-forum/reflxion-sur-le-lvret-daccueil/#p1149

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Partager cette publication