Exigences documentaire EN9102 – FAI

Forums Management QSE Management de la qualité Exigences documentaire EN9102 – FAI

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19686
    Vincent ALIX
    Participant

      Bonjour tout le monde,

      première question sur ce forum concernant la fourniture des documents conformément à cette EN9102.

      Autant les sous-traitants d’usinage respectent bien la trame documentaire proposée dans la norme, autant les sous-traitants de traitement de surface/peinture ne respectent rien et n’en font qu’a leurs têtes.

      Ma question est donc la suivant, est-ce que la fournitures des form1/2/3 est-elle obligatoire ou bien le sous-traitant eut-il tout “mixer” dans le même document?

       

      Merci d’avance pour vos lumières.

      #19695
      Anonyme

        Hello !

        Vincent je ne dispose pas de cette norme. Mais en tout cas cette différence de réponse à ses exigences “formulaires” selon les sous-traitants d’usinage ou de traitement de surface/peinture est fort curieuse et je me demande bien quelle peut en être la cause.

        Ne sachant rien des “form 1/2/3” ni de la manière dont les sous-traitants récalcitrants “mixent” tout dans un même document difficile de savoir si leur mauvaise tête reste admissible. En tout cas normalement un sous-traitant a accepté un CdC et doit le satisfaire, documentation comprise… reste au donneur d’ordre de réagir si ce n’est pas le cas.

        A+

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication