Evaluation de l’Impact Du COVID 19 sur le fonctionnement d’une entreprise

Forums Management QSE Management de la qualité Evaluation de l’Impact Du COVID 19 sur le fonctionnement d’une entreprise

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18462
    Miss CMQ
    Participant

      Bonjour chers membres,

      Nous sommes tous concernés a l’échelle mondiale par le COVID 19.

      Je m’adresse principalement aux qualiticiens du groupe,

      Avez vous définit,mesurer, évaluer, l’impact du COVID 19 sur le fonctionnement de votre entreprise?

      Pour se faire avez vous eu recours a certains outils de la qualité?

      Merci :bye:

      #18465
      THAUMASIA Conseil
      Maître des clés

        Bonjour,

        Oui dans deux contextes.

        Le contexte des laboratoires accrédités ISO/IEC 17025 pour lesquels il s’est agit d’une exigence imposée par le Cofrac (et toujours d’actualité).

        Le contexte des entreprises ayant une bonne appréhension de la gestion des risques et pour lesquels, dès le début de cette situation, l’intégration des risques liés au confinement et au déconfinement s’est imposée.

        Les outils de management des risques “classiques” sont plutôt bien faits pour cela, avec une maîtrise évidente dès lors que l’on déploie un plan de continuité et de reprise d’activité simple et régulièrement évalué.

        (du reste, nous avons un webinar sur ce sujet tous les vendredi matin à 10h… au cas où :-) pendant encore un mois 1/2)

        #18484
        walid
        Participant

          bonjour Thaumasia,

          Prière de nous indiquer les liens Web des Webinars en question.

          Merci

          #18490
          THAUMASIA Conseil
          Maître des clés

            Bonjour Walid,

            Je vous remercie pour cette demande.

            Comme vous l’avez certainement compris à quelques échanges récents : il est délicat pour nous de placer des liens ou des accès depuis ce forum vers ce que nous faisons pour des raisons de courtoisie vis à vis de nos hôtes :yes:

            Mais vous pouvez vous inscrire à ces webinars via notre page linkedin qui, elle, est très facile à trouver.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Partager cette publication