etude de satisfaction

Forums Management QSE Management de la qualité etude de satisfaction

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8894
    simo
    Participant

      Bonjour , je suis en master 2 et G choisi comme projet , Etude de satisfaction client . apres la correction ; le prof me disait qui  il faut ajouter dautre axes .

      svp si il ya qlqun qui peux maider , en fai G le plan complet mais il me reste que doit je faire dans chaque axe , je ss tres prudent dans cette parsque je veux mon diplome le tot possible et je veux pas passer la 2eme session svp aidez moi .  voila c le plan 

      Introduction

      1. PRESENTATION DE l’ENTREPRISE 6 pges

        1. Présentation du groupe
        2. Fiche d’identité de l’entreprise
        3. Profil de l’entreprise
        4. Historique
        5. Organigramme
      2. Presentation de la problematique 2 pages
      3. Methodologie de resolution 4 /  6 pages
      4. Présentation de l’enquête  4 pages

        1. Objectifs de l’enquête
        2. La méthodologie employée dont La taille de l’échantillon et la marge d’erreur
        3. La phase d’enquête
      5. Résultats de l’enquête 30 pages

        1. Présentation et analyse des résultats de l’enquête (graphe)
        2. Tris a plat
        3. Tris croises
        4. Synthèse des résultats de l’enquête 4 pages                  

      6 recommandations  6 pages

      7 plan d’action ou ? qd ? comment ? pourquoi ? composantes communication du bibliographie pages

      Conclusion  1 page

      Biblio

      web

      Annexes (tableau+questionnaire+documents commerciaux)

       

       

       

      et vous pouvez aussi le telecharger ; merci pour votre aide

       

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Partager cette publication