Bonjour,
Merci pour ces précisions, je vais voir pour essayer de trouver des cylindre, ca me semble la solution la plus logique en effet.
Pour les balances, j’ai lu quelques part que cela dépendait de l’échelon. Pour notre utilisation, à savoir balance compteuses (on ne vends pas au poids), faut-il mettre en place un calcul des EMT ou l’écart type (+/- 3 par exemple) suffit ?
Re bonjour, et désolé pour le double post.
J’aurais aimé aussi savoir comment on détermine des critères d’acceptabilité pour les étalonnage de balances compteuses.
Même problème que pour les circomètres, les étalonnages coûtent une petite fortune et les balances seront étalonnées en interne.
J’ai déjà ma méthode : essai d’excentration, essai de répétabilité et essai de pesage de l’étendue max.
Je cherche à savoir comment déterminer les valeurs mini et maxi pour définir si l’instrument est conforme.
Merci d’avance
Thomas V
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner auprès de consultant pour voir ce qu’il peuvent éventuellement m’apporter. En parallèle je vais commencer à établir le SMQ en suivant la procédure d’henri.
Cdt
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.