Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour;
je m’explique
le SMQ 9001 ver 2015 que j ai trouvé déjà instauré au niveau de la société ne contient pas que les enregistrement portent le cachet de dicument maitrisé
par contre plusieurs gens le font
ma question est alors s il faut que je l’integre ou bien ce n ‘est pas la peine puisque ce n’est pas mentionné au niveau de la procédure
Merci
je voulais dire aucune nouvelle concernant la veille réglementaire
ça semble le plus efficace
Merci henri pour votre retour ça me marque énormément
les sites des ministéres appropriés mais je ne souligne aucune nouvelle d’aprés
Merci SAVLYNN
Bien entendu
bonsoir
mmmmm merci énormément tu m as sifflé alors le premier champs de la réponse je commence par les remarques d’audit d’accord
est ce que je peux travailler en meme temps sur des nouvelles améliorations ou bien je me concentre pour le moment uniquement sur les remarques d’auditeur ? En fait pardonnez moi sur mon extréme envie de trvailler mais c’est due à mon premiére expérience dans le monde professionnel voir dans le domaine de qualité
c’est un SMQ 9001 vers 2015 depuis la certification aucune amélioration n’ a été faite puisque j ‘ai pas réagis bien disant je sais pas comment réagir
Henri , JMD
Merci pour vos retours, en fait comme vous l’avez déjà évoqué ce calcul est mon choix ..voilà , pur ce j’ai tout simplement travaillé avec le pourcentage de réalisation d’objectif via la règle de trois par rapport au résultat. Mais quand même ce n’est pas assez pratique vu que quelques objectifs porte sur la valeur 0 alors qu’est ce que vous me recommandez de faire??
-
AuteurMessages