Tout est clair maintenant.
Merci beaucoup.
Merci Henri,
Ils ont pas abondé mais il l’ont reporté ultérieurement pour la mise en place d’un manuel de procédure,
Ma question est ce quils ont raison de mettre en place un manuel de procédure pour leur permettre de mettre en place un smq?
J’ai oublié de préciser dans mon message précédent que le cadre dirigeant qui a annulé le processus après que je lui ai dit que dans la dernière version, elle n’exige pas un manuel de procédures propre à l’entreprise… Cette dernière ma répondu que les entreprises qui souhaitent faire la transition on déjà des procédures y compris les 6 exigées par l’ancienne norme, et elle a rajouté que notre entreprise n’ai pas certifié et sans procédure de travail le consultant ne pas accompagné l’entreprise dans la mise en place dun smq.
Merci.
Henri merci pour votre réponse,
Donc si j’ai bien compris, le consultant va pas avoir besoin de nos procédures de travail ?
Nb: je parle des procédures de travail pas les procédures de la norme iso, même si cette dernière en sa dernière version :2015 n’exige pas de procédure
À préciser que l’entreprise n’est pas certifiee iso
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.