Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise en place d’un SMQ et intégration HSE + HACCP #16483
    kamo
    Participant

      Bonjour

       

      Aujourd’hui, la structure que je déploies sur d’autres sites est très simple :

      Manuel Qualité (intégrant cartographie des processus)

      Procédures (codifiées PR-PME-00.A) et fiches processus FP01, FP02…

      Modes opératoires MO-PME-00.A

      Formulaires N°FORM001-A

      Documents extérieurs et enregistrements

       

      Selon votre indication : c’est une intégration QSE qu’il faut viser

      Je continue donc de la même façon, une codification unique pour l’ensemble des formulaires, des MO, etc, et j’intègre L’HACCP au chapitre 7 (environnement de travail) ainsi que tous les documents associés (nettoyage, déchets, etc) avec une codification unique ?

      l’entreprise déménage sur un nouveau site logistique dans quelques mois, mais le périmètre HSE est assez léger et flou aujourd hui, uniquement quelques formulaires sécurité (exercice d’évacuation, autorisation de conduite….)

      en réponse à : Audit interne SMI ( documentaire + processus) #16476
      kamo
      Participant

        Bonjour,

        petite question qui m’aiderait, comment sont codifiés vos formulaires ? De façon distincte ? (Qualité pour les formulaires qualité, sécurité pour ceux sécurité, etc ) ou tous les formulaires sont ils codifiés de la même façon ?

        Merci de votre réponse car je bloque sur ce sujet et votre PME est très ressemblante à la mienne (50 personnes, ISO 9001 + HSE + HACCP)

        en réponse à : Instruction gestion des bris de verre-pastique dur IAA #16475
        kamo
        Participant

          Bonjour

          Nous avons une procédure bris de verre qui liste de façon non exhaustive les bris de verre possibles (lunettes, ampoule, retroviseur engin…), nous mettons à disposition des kits bris de verre : un contenant fermé, une balayette (conforme agro), un ramasse poussiere, des gants anti coupures, des lunettes de protection, du rubalise, une torche, notre procédure explique les étapes : porter les EPI, prendre les équipements, baliser la zone, ramasser les bris, vider le contenant dans une poubelle identifiée verre…). De plus nos bris de verre sont numérotés et un suivi des bris est assuré (liste des personnes ayant pris et rendu le matériel). D’autre part nous informons le client de tout bris de verre intervenu dans l’entrepôt.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Partager cette publication