Bonjour Henri,
Excuses moi de mon retour tardif
Je me suis peut être mal exprimée, mais les DDM sont calculées effectivement en fonction de la date d’expédition et la plupart du temps, ça coïncide avec la date de fabrication ou avec au max 1 semaine de plus.
Pour ta question concernant la date en jour mais pas en mois: nous procédons comme suit: si le produit a été fabriqué aujourd’hui 13/11/19 la DDM mentionné est 31/07/2020 (on prends en compte le mois entier). Par contre, je ne serai pas capable de te dire pourquoi ils ont inclut le jour alors qu’effectivement on peut juste mettre le mois. Comme je l’ai dit, je n’ai pas eu de passation de la part de l’ancien RQ
Pour la DDM à 8 mois, ils ont juste prit cette marge de 4 mois sur ce qui a été validée suite aux études de vieillissement par précaution. Sachant, que pour quelques clients, ils ont un cahier de charge stipulant une DDM garantie 10 mois pour le même produit
Bonjour Henri,
Merci pour votre réponse
Je viens d’avoir une discussion avec la direction. Dans les cahiers de charge , ils se sont engagés auprès du client pour une DDM de 8 mois à réception des produits. Voilà pourquoi ,selon eux, ils ont pris comme base de calcul de la DDM la date d’expédition et non la date de fabrication pour pouvoir respecter ce cahier des charges.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.