[ISO9001v2015] Audit interne dans un point de vente

Forums Management QSE Management de la qualité [ISO9001v2015] Audit interne dans un point de vente

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19704
    Argonitar
    Participant

      Bonjour à tous,

      Je travaille sur le sujet des audits internes dans mon entreprise ou le périmètre de certification inclus des points de vente.

      Je bloque sur les chapitres à auditer pour ces points de vente, pour ma part : je ferais auditer les chapitres suivant :

      • 6.2 / 7.1 / 7.3 / 7.4 / 7.5 / 8.1 / 8.2 / 8.5 / 8.6 / 8.7 / 9.1 / 10.2

      Qu’en pensez vous ?

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par Argonitar.
      #19723
      THAUMASIA Conseil
      Maître des clés

        Bonsoir,

        Que vendez-vous ? (en résumé)

        Quels sont les dispositions (processus peut-être) qui sont déployés en point de vente ?

        #19727
        Argonitar
        Participant

          Bonjour,

          Nous sommes revendeurs de produit en quincaillerie avec une répartition pro/particulier de 70/30.

          Selon la cartographie des processus, les points de ventes ne sont concernés que part l’aspect commercial, tous les processus support sont centralisés pour notre groupe.

           

           

          Merci d’avance,

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Argonitar.
        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Partager cette publication