- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › [ISO9001v2015] Audit interne dans un point de vente
Bonjour à tous,
Je travaille sur le sujet des audits internes dans mon entreprise ou le périmètre de certification inclus des points de vente.
Je bloque sur les chapitres à auditer pour ces points de vente, pour ma part : je ferais auditer les chapitres suivant :
Qu’en pensez vous ?
Bonsoir,
Que vendez-vous ? (en résumé)
Quels sont les dispositions (processus peut-être) qui sont déployés en point de vente ?
Bonjour,
Nous sommes revendeurs de produit en quincaillerie avec une répartition pro/particulier de 70/30.
Selon la cartographie des processus, les points de ventes ne sont concernés que part l’aspect commercial, tous les processus support sont centralisés pour notre groupe.
Merci d’avance,
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.