- Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 mois et 3 semaines. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Management QSE › Management de la santé et sécurité au travail › ISO 45001 et identification des dangers 6.1.2.1
Merci beaucoup à tous
J’ai lu ces échanges avec beaucoup d’attention, et j’y vois sincèrement beaucoup plus clair.
Merci pour les détails Henri. J’ai pu m’apercevoir que je n’étais pas le seul à être un peu sous la confusion à la lecture de ce chapitre.. A la limite ils n’auraient peut être pas séparé les deux chapitres, et tenté de faire quelque chose d’homogène concernant les risques cela aurait été plus « facile » à interpréter…
Cette norme est très intéressante mais j’avoue que je trouve ces chapitres au final tellement logique (voire même simples pour un QSE…) qu’ils en sont déroutants…
Hello !
La norme n’ayant pas les mêmes exigences à propos d’une part des risques (et opportunités) pour la S&ST du personnel au premier degré et d’autre part ceux pour le système de management S&ST au second degré, oui je crois qu’elle aurait dû séparer ces deux volets…
Moi ces normes ISO de SM je les trouve trop « génériques » (voire « ésotériques ») et pas assez concrètes.
A+
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.