ISO 45001 et identification des dangers 6.1.2.1

Forums Management QSE Management de la santé et sécurité au travail ISO 45001 et identification des dangers 6.1.2.1

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #16445
    Laabsix
    Participant

      Merci beaucoup à tous

       

      J’ai lu ces échanges avec beaucoup d’attention, et j’y vois sincèrement beaucoup plus clair.

      Merci pour les détails Henri. J’ai pu m’apercevoir que je n’étais pas le seul à être un peu sous la confusion à la lecture de ce chapitre.. A la limite ils n’auraient peut être pas séparé les deux chapitres, et tenté de faire quelque chose d’homogène concernant les risques cela aurait été plus “facile” à interpréter…

      Cette norme est très intéressante mais j’avoue que je trouve ces chapitres au final tellement logique (voire même simples pour un QSE…) qu’ils en sont déroutants… 

      #16446
      Henri
      Participant

        Hello !

        La norme n’ayant pas les mêmes exigences à propos d’une part des risques (et opportunités) pour la S&ST du personnel au premier degré et d’autre part ceux pour le système de management S&ST au second degré, oui je crois qu’elle aurait dû séparer ces deux volets…

        Moi ces normes ISO de SM je les trouve trop “génériques” (voire “ésotériques”) et pas assez concrètes.

        A+

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication