Certification Part 21

Forums Management QSE Retours d’expérience Certification Part 21

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    tintin
    Participant

Bonjour,

Pour préparer une certification Part 21 G (ma société est déjà certifiée EN9100), je souhaite réaliser un macro planning pour mettre en place les ressources nécessaires.

Puis-je avoir de l’aide ?

merci d’avance

Henri
      Participant

Hello !

Réponse directe à ta question : oui ! ;)

Mais je pense qu’il faudrait d’abord savoir si dans ce forum il y a des interlocuteurs qui sont certifiés « Part 21 G », je crains que non (en tout cas ce n’est absolument pas mon cas). Puis il faudrait présenter et développer ce que tu recherches comme aide… 

A+

tintin
        Participant

Bonjour Henri, merci pour cette première réponse.

Effectivement, c’est ma première participation à ce forum et je ne sais pas si quelqu’un a déjà passé cette certification.

Je recherche une expérience Part 21G, pour m’aider à construire un planning.

Je vais prendre un consultant pour ce projet mais j’aimerais pouvoir confronter ce que l’on va me dire…

a+

Henri
          Participant

(suite)

En cherchant « Part 21 » sur internet on ne trouve quasiment que des offres de formation à ce « référentiel » (mais pas de « témoignages »)… Si ce n’est déjà fait peut-être devrais-tu commencer par une telle formation (d’une durée de 1 à 2 jours pour la plupart) pour te fixer les idées et être mieux à même de travailler avec un consultant ?

Bonne continuation.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette publication