Certification Part 21

Forums Management QSE Retours d’expérience Certification Part 21

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10370
    tintin
    Participant

      Bonjour,

      Pour préparer une certification Part 21 G (ma société est déjà certifiée EN9100), je souhaite réaliser un macro planning pour mettre en place les ressources nécessaires.

      Puis-je avoir de l’aide ?

      merci d’avance

      #16534
      Henri
      Participant

        Hello !

        Réponse directe à ta question : oui ! ;)

        Mais je pense qu’il faudrait d’abord savoir si dans ce forum il y a des interlocuteurs qui sont certifiés “Part 21 G”, je crains que non (en tout cas ce n’est absolument pas mon cas). Puis il faudrait présenter et développer ce que tu recherches comme aide… 

        A+

        #16535
        tintin
        Participant

          Bonjour Henri, merci pour cette première réponse.

          Effectivement, c’est ma première participation à ce forum et je ne sais pas si quelqu’un a déjà passé cette certification.

          Je recherche une expérience Part 21G, pour m’aider à construire un planning.

          Je vais prendre un consultant pour ce projet mais j’aimerais pouvoir confronter ce que l’on va me dire…

          a+

          #16536
          Henri
          Participant

            (suite)

            En cherchant “Part 21” sur internet on ne trouve quasiment que des offres de formation à ce “référentiel” (mais pas de “témoignages”)… Si ce n’est déjà fait peut-être devrais-tu commencer par une telle formation (d’une durée de 1 à 2 jours pour la plupart) pour te fixer les idées et être mieux à même de travailler avec un consultant ?

            Bonne continuation.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Partager cette publication