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2 juillet 2017 à 15 h 52 min en réponse à : Communication & Sensibilisation / Politique qualité #14041
pas faux , mais connaissant le niveau de maturité de notre communication interne, je crois que je vais me coltiner cette tâche.
Merci henri
30 juin 2017 à 21 h 27 min en réponse à : Communication & Sensibilisation / Politique qualité #14038justement la direction se pose la question à qui attribuer le rôle de la communication et la sensibilisation ; qui en est responsable , qui porte le sujet et quoi doit s’assurer que politique qualité est comprise par les collaborateurs (c’est claire que chaque responsable doit veiller à cela mais qui élabore le plan de communication, qui organise les sessions de sensibilisation ; la communication interne …)
Bonjour,
moi aussi je prépare l’examen, j’ai décortiqué la norme ISO9001 V2015 mais je ne sais si c’est assez suffisant, je reste à l’écoute de ce que vous pouvez partager avec moi.
Merci d’avance
Merci Alex pour ton retour, en effet cela va de soi , mais comment pourra t’on faire la corrélation entre les objectifs qualité processus et les objectifs individuels, y’a t’il forcément un lien , sont ils les mêmes, peuvent ils etre hors processus ??
Ce dernier retour lève toutes mes réserves merci infiniment Delphine
Très bien il me semble que la confusion entre sélection et évaluation est on ne peut plus claire , par contre la confusion persiste entre évaluation et réévaluation ? ; pour ma part l’itération de l’évaluation n’est autre que la réévaluation ?
Merci Delphine pour ton retour , Je reformule pour valider ma compréhension: » il y a d’abord l’évaluation préalable, qui conduit à la sélection d’un prestataire. Il y aura ensuite l’évaluation régulière des prestataires (la réévaluation), qui permet de vérifier que le niveau de qualité ne varie pas dans le temps. »
Le commentaire sur les commandes permet de conserver un historique des , j’adhère à l’idée.
Merci encore
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