Bonjour Abdelghani,
1- Comment gérez-vous les actions correctives ?
Tu veux connaitre un procédure ou bien plus précieusement quel type d’outil utilisons-nous ?
2- Trouvez-vous que L’audit qualité interne présente-t-il un outil permanent dans l’évaluation des performances du SMQ ? si oui, comment ?
Personnellement je pense qu’il faut différencier tous types d’audits internes qui puissent exister et dont ton entreprise ou service qualité à besoin. Un Audit processus, un audit procédé, un flash audit au poste, un audit de formation etc… En suivant le cumul des différents audit proposés je pense en effet qu’il est possible d’évaluer la performance du SMQ mais ATTENTION la performance du SMQ ne dépend pas seulement de la qualité interne.
Kevin
Bonjour @AssistanteQualité,
Si les multimètres sont étalonnés par un organisme tiers et donc étiquetés en conséquences, je suppose qu’il faut juste vérifier avant utilisation qu’il n’y ai aucune défaillance flagrante.
Au mieux, peut être décrire le processus d’étalonnage et d’envoi en étalonnage chez les prestataires.
C’est pour quel type d’activité ou bien dans quel but ?
Kevin
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