Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
En fait, pour l’instant, je suis basée sur le stockage en premier lieu pour éliminer et proposer une gestion des produits dangereux plus efficace qu’à leur actuel. Par la suite, le but est de développer sur toute l’entreprise par poste de travail afin d’effectuer une analyse des risques la plus complète possible. J’effectue cet inventaire par étape en fait car je ne pourrais tout faire en une seule fois. Donc d’après ce que tu me dis, au niveau du stockage je détermine une quantité globale, ce qui signifie que je donnerais les capacités de mes contenants.
Merci à toi.
Bonjour Polo et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
En fait c’est en matière de SST mais aussi en Environnement puisque les produits chimiques touchent ces deux domaines. Mon souci est de savoir si c’est une obligation de mettre les quantités exactes ou simplement la quantité possible d’un contenant en produit chimique.
Cet inventaire servirait à enlever les anciens produits utilisés auparavant mais qui non plus d’utilités, d’enlever les produits périmés, d’avoir une base pour l’évaluation des risques liées aux produits chimiques, de réorganiser le stockage selon les incompatibilités et la réglementation, d’éviter le gaspillage et de retrouver les produits plus simplement.
Je connais SEIRICH effectivement mais nous avons déjà un logiciel interne à l’entreprise que je dois utiliser.
-
AuteurMessages