Rebonjour Thaumasia,
merci pour cet échange ! je partage dans le fond votre commentaire: « je constate quasi-immanquablement que les systèmes multipliant ou spécifiant les critères complexifient et rendent moins sexy l’approche globale. » d’où à la base la création d’un outil générique et simple mais je ne sais tellement plus comment les faire adhérer que je m’arrache les cheveux !!
En tout cas vous m’aurez été bien utile, vous m’avez convaincue qu’il faut faire simple pour être attractif . Je m’étais perdue face à tant de manque de culture.
Je vais prendre le temps de regarder la vidéo proposée et de me pencher sur les solutions que vous me suggérez, je suis sûre que j’en tirerai profit.
Merci encore pour votre temps. J’espère un jour pouvoir vous être utile en retour.
Bonjour Thaumasia, merci de l’intérêt que vous avez porté à mon post.
Suite à une réorganisation managériale, nous avons perdu en culture QSE. Les pilotes ne comprennent que trop peu l’intérêt du SMQSE. Je cherche donc à rendre le système plus « sexy », plus parlant, plus « personnalisé » afin qu’ils se l’approprient plus facilement et qu’ils se sentent concernés.
D’où l’idée d’avoir des critère plus ciblés en fonction des risques.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.