Disons que c’est axé sur la documentation nécessaire du SMQ et la gestion de celle-ci
Mais quasi rien sur la nomenclature …
Malheureusement pas assez d’informations concernant le lexique ou la nomenclature … le programme est assez vaste et sur un peu plus de 3mois, il est difficile d’approfondir spécifiquement la classification SMQ.
Merci THAUMASIA, je prends note de votre retour
Belle journee
Merci Henri pour votre retour. Malheureusement difficile de vous en dire plus avec une journée de cours sur la documentation qualité….
je dois répondre a cette problématique : »Ce document faisant partie du SMQ, il doit être identifiable (cartouche documentaire) avec vos propres codes dont vous me donnerez le lexique. Pour rappel, il dépend d’une procédure : les codifications doivent être en lien »
Donc je cherche a établir un lexique qui permette de lier procédure et mode opératoire avec un système viable et réaliste.
j’ai pris note de votre exemple. Merci bcp
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.