Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
J’en dis que c’est adjugé !
je vous remercie M.Henri
Bonjour,
Les BPD : Bonne pratiques de distribution en gros des médicaments a usage humain, bulletin officiel N°2014/9 Bis, (fascicule spécial) , de l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.
Pour un établissement de distribution des médicaments a usage humain, lancé sur une démarche qualité ISO 9001, et dans l’obligation de se conformer a ces lignes directrices pour la distribution des produits. Peut on parler d’un système de management intégré ( 2 référentiels utilisés, Exigences pour l’iso , lignes directrices pour les BPD) dans ce cas la .
Merci aimable communauté
Bonjour M.THAUMASIA,
je vous remercie infiniment pour vos encouragements, ça me va droit au cœur.
Le monde de la qualité est vaste et tellement enrichissant, c’est une discipline en perpétuelle changement ,amélioration, il y’a tant a découvrir, et l’idée que la norme ISO 9001 soit générique , quelque soit le domaine d’activité de l’entreprise, cela donne lieu a plusieurs opportunités, et c’est extrêmement stimulant.
Malheureusement, je rencontre sur le terrain, la non motivation du personnel, parfois même la non implication du personnel, la résistance au changement, le faire faire devient parfois impossible.
Pour finir sur une note positive: je dirai que ce genre d’employés mettent du piment dans nos journée
keep safe
Bonjour M.THAUMASIA,
j’adore ! c’est tellement innovant ! et surprenant en même temps !
ça donne envie d’en savoir plus sur les interactions , j’imagine que l’auditeur sera très curieux et en même temps émerveillé !
je vous remercie pour votre retour
keep safe
M.Henri,
Un processus est un ensemble d’activité corrélée qui travaillent en interaction, avec des input et des out put.
la norme ISO 9001:2015, n’exige pas un nombre précis de processus, bien au contraire elle exige de déterminer les processus nécessaires au fonctionnement du SMQ .
De ce fait, nous avons décidé d’intégrer les activités suivantes : [réclamations clients – audits internes – satisfaction clients et amélioration continue ], dans un seul processus , nommée par proposition AMÉLIORATION. [même si je ne suis pas convaincue du nom].
Ces activité sont toutes des exigences de la norme.
M.THAUMIAS
c’est une entreprise dont le cœur de métier est la distribution.
Bien a vous
M.Henri, peut être que je me suis mal exprimée.
Mon processus , cela sous entend, le processus dont je suis pilote processus, et qui englobe [réclamations clients – audits internes – satisfaction clients et amélioration continue ].
Et pour revenir au sujet principale, vos propositions pour nommer ce processus sont les bienvenues
Bien a vous
M.THAUMIAS,
Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Effectivement c’est juste des noms, merci pour la vidéo.
Mes salutations
keep safe
M.THAUMASIA
Je vous remercie infiniment
keep safe
Bonjour,
C’est bien dommage qu’il n’y ai pas d’exigences dans ce sens.
je vous remercie infiniment pour votre retour.
Bien a vous
A+
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