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Bonjour,
Je vais essayer de répondre à vos interrogations.
Dans un premier temps, Sophie vous êtes à la recherche d’une GED avec un espace de stockage « Entre 1 et 10 To de stockage requis » avec « 400 utilisateurs maximum » et « Un système de forum intégré » avec « un coût raisonnable ». Ce qui est très une recherche pratiquement « impossible ».
Pour savoir la GED la plus optimisé à vos besoins, il faut connaître au maximum vos besoins, je m’explique :
- Combien de courriers entrants recevez-vous chaque mois ?
- Quelle est la proportion papier / électronique ?
- Combien de factures fournisseurs saisissez-vous chaque mois ?
- Combien de factures clients émettez-vous chaque mois ?
- Combien de notes de frais traitez-vous chaque mois ?
- Quelle est la complexité de vos processus de gestion (devis, commande, facture, rapprochement, passage en comptabilité…) ?
- Sur quels types de document/process…passez-vous le plus de temps en saisie, en classement, en recherche ?
- Suis-je en conformité avec la législation (Chorus Pro si je travaille avec les administrations, la distribution électronique des bulletins de salaire, l’envoi des factures électroniques, les signatures électroniques, les durées d’archivage…)
- Mes documents sont-ils en sécurité en cas de dégâts matériels dans mon entreprise (inondation, incendie, etc…) ?
Vérifiez aussi que ce type de logiciel soit vraiment adapté à la taille de votre entreprise, avec un déploiement simple, une prise en main rapide.
Bonne journée à vous
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