Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le site, et de voir votre sujet.
Est ce que depuis vous avez renvoyé des produits défectueux à vos fournisseurs, avec une description claire du défaut, et quel est leur réaction ?
Tout à fait, ce suivi vous permettra d’identifier les ressources à affecter sur cette nouvelle activité, et d’identifier aussi les besoins de formation si besoin.
Bonjour,
Il existe des sharepoint qui gère cet aspect documentaire automatiquement.
Chaque utilisateur ayant un accès en modification peut modifier un document, documenter le changement, et créer une révision mineure ou majeure.
Il y a aussi des possibilités de valider une révision, ou bien de revenir en arrière. Enfin, l’outil garde en mémoire toutes l’historique des version.
Je pense qu’avec un systême wiki, ça marche aussi.
Bonjour,
Je suis d’accord avec Jérémy. Il faut se poser la question à quoi va servir ce suivi des compétences (identification des manques, recouvrement, compétences clefs ???).
Une fois le réel besoin identifié (à la question pourquoi faire un suivi des compétences), et validé avec votre directeur, vous aurez une idée bien plus clair de quoi en faire.
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