Forum Replies Created
-
AuthorPosts
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais dans ce cas là, est-ce qu’on le fait soit pour l’ensemble de l ‘entreprise uniquement, si on choisit cette façon de procéder ou uniquement au niveau processus ( au niveau de chaque processus ) ?
Ce que je trouve bizarre , c’est de la faire pour les deux comme l’a fait mon ami. Et au niveau de l’en’organisation et au niveau de chauqe processus . On se répète pas là ?
Bonjour,
Merci beaucoup THAUMASIA_Academie. Je vais l’y inclure . C’est plus logique.
5 mars 2018 at 6 h 39 min in reply to: Mangement de la qualité et la focntion ‘revenue assurance “ #14767Bonjour,
Merci beaucoup Henri pour ton aide. Cette explication découle directement de la norme et me semble en effet plus logique.
4 mars 2018 at 19 h 02 min in reply to: Mangement de la qualité et la focntion ‘revenue assurance “ #14765Bonsoir,
Une question reste posée pour moi. Dans les processus de type management , ne doit-on pas déterminer les besoins et attentes des parties intéressées? Les actionnaires dans ce cas-là , ne sont-ils pas directement impactés par la perte de revenus? Ne sommes-nous pas dans l’obligation donc de mettre en place ces mécanisemes de contrôle et de détection des fuites de revenus que l’on doit intégrer à notre SMQ? Le revenue assurance serait un sous processus du processus gestion de risques ?
Bonjour,
Oui c’est effectivement un référentiel créé par les professionnels du secteur des télécoms en s’inspirant de l’ISO 9001.
Merci pour votre réponse.
J’espérais renconter aussi sur ce forum des professionels de la qualité dans le même secteur que le mien. Cela viendra peut être
-
AuthorPosts