Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Choix des indicateurs qualité pour des prestations intellectuelles #10734
    florian
    Participant

      Bonjour Jérémy,

      Félicitations pour le forum, il est pratique et très facile à prendre en main. Je le découvre avec beaucoup d’intérêt.

      J’apporte des précisions pour faire suite à mon précédent message concernant les indicateurs. En effet je travaille pour un cabinet de conseil réalisant des prestations dans le domaine de l’accessibilité handicapés (diagnostics ERP, AMO) et également dans le domaine du développement durable ( Bilan Carbone, Diagnostic de performance énergétique, agenda 21, prévention risques sanitaires).

      Actuellement et ce depuis quatre ans, nous avons trois indicateurs qui se ressemblent et nous aimerions éclaircir cette situation.
      Nous avons un indicateur qui est : Taux d’incidents liés aux visites un autre : Taux de non conformités liées à l’organisation d’une mission, et taux de non conformités liées aux actions des collaborateurs.

      Ces trois indicateurs me semblent être les mêmes et présentent souvent lors des revues de direction un résultat de 0%, ce qui en fait des indicateurs inneficace.
      J’aimerais refondre ces indicateurs ou en trouver de nouveaux qui puissent mesurer le processus réalisation du service.

      Merci d’avance

      Cordialement

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Partager cette publication