Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ne trouve pas de problématique pour le mémoire #19579
    Azealia
    Participant

      Bonjour Thaumasia,

       

      Je vous remercie pour votre retour. J’ai déjà commencé à élaborer le questionnement des clients.

      Merci pour la proposition. Je vais bien réfléchir à définir bien mon plan d’action c’est là que je bloque.

      en réponse à : Ne trouve pas de problématique pour le mémoire #19534
      Azealia
      Participant

        Bonjour Thaumasia,

        Je leur ai demandé ils souhaitent mettre en place des processus:

        – en cas d’ouverture de nouvelles agences

        -satisfaire le client

        -une méthode pour être pris au sérieux et montrer comment ils fonctionnent chez eux.

        -avoir une meilleure organisation

        -éviter les erreurs

        Pourquoi ils souhaitent réaliser des audits:

        -être plus précis

        Pourquoi ils souhaitent réaliser destinés à la clientèle:

        -pour ne rien oublier

        -structurer leur process

        -chiffrer rapidement

        Si ils sont autres choses en tête ils me le préciseront. J’espère que je pourrais un peu avancer avec ces réponses

        Merci

        en réponse à : Ne trouve pas de problématique pour le mémoire #19531
        Azealia
        Participant

          Je vais voir pour les questionner plus afin de mieux cerner leurs attentes.

          D’accord je vois merci pour cette exemple clair et concis. Pour commencer, je souhaite utiliser le QQOQCCP ( autour de la satisfaction client) ou il faut que je creuse plus. Pour moi, c’est le problème majeur.

          Merci pour retour !

          en réponse à : Ne trouve pas de problématique pour le mémoire #19521
          Azealia
          Participant

            Bonjour Thaumasia,

            Oui je leur ai posé la question, mettre en place des processus propres à leur société, proposer un audit, réaliser des questionnaires destinés à la clientèle, diagramme de Gantt…

            en réponse à : Ne trouve pas de problématique pour le mémoire #19519
            Azealia
            Participant

              Salut Elendile,

              je vous remercie pour votre retour. J’ai déjà commencé à définir des processus. Et, oui j’ai déjà pensé à tourner ma problématique autour de la satisfaction client mais je ne sais pas si c’était une bonne approche vu qu’il n’y a pas encore de retour client. Merci pour les idées et avis ça va me permettre de m’aiguiller !

              Merci

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            Partager cette publication