Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Thaumasia,
Je vous remercie pour votre retour. J’ai déjà commencé à élaborer le questionnement des clients.
Merci pour la proposition. Je vais bien réfléchir à définir bien mon plan d’action c’est là que je bloque.
Bonjour Thaumasia,
Je leur ai demandé ils souhaitent mettre en place des processus:
– en cas d’ouverture de nouvelles agences
-satisfaire le client
-une méthode pour être pris au sérieux et montrer comment ils fonctionnent chez eux.
-avoir une meilleure organisation
-éviter les erreurs
Pourquoi ils souhaitent réaliser des audits:
-être plus précis
Pourquoi ils souhaitent réaliser destinés à la clientèle:
-pour ne rien oublier
-structurer leur process
-chiffrer rapidement
Si ils sont autres choses en tête ils me le préciseront. J’espère que je pourrais un peu avancer avec ces réponses
Merci
Je vais voir pour les questionner plus afin de mieux cerner leurs attentes.
D’accord je vois merci pour cette exemple clair et concis. Pour commencer, je souhaite utiliser le QQOQCCP ( autour de la satisfaction client) ou il faut que je creuse plus. Pour moi, c’est le problème majeur.
Merci pour retour !
Bonjour Thaumasia,
Oui je leur ai posé la question, mettre en place des processus propres à leur société, proposer un audit, réaliser des questionnaires destinés à la clientèle, diagramme de Gantt…
Salut Elendile,
je vous remercie pour votre retour. J’ai déjà commencé à définir des processus. Et, oui j’ai déjà pensé à tourner ma problématique autour de la satisfaction client mais je ne sais pas si c’était une bonne approche vu qu’il n’y a pas encore de retour client. Merci pour les idées et avis ça va me permettre de m’aiguiller !
Merci
-
AuteurMessages