Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci de votre réponse.
Je m’attache à construire ce type de document pour les indicateurs précédents permettant la mise en relation entre les objectifs du demandeur et les compétences que l’on peut mettre en face.
Concernant les évaluations, il y en a peu mais chaque formation a conduit à une évaluation des stagiaires et à un questionnaire de satisfaction. Il reste à formaliser la prise en compte des remarques!
Merci encore
Bonjour
Je suis dans une société avec un dirigeant et un seul employé (moi-même) et cette société a un numéro d’agrément. Nous sommes donc organisme de formation et je dispense des formations en étant datadocké. J’enchaîne donc sur qualiopi (on trouve des avantages au confinement!) et outre le fait que le système me semble adapté aux grands organismes de formation et qu’il va être difficile pour moi de remplir tous les critères, je sollicite votre aide pour savoir comment s’y prendre pour répondre à certains critères quand on est seul à faire de la formation et qu’on ne fait pas appel à de la sous-traitance?
Etant donné qu’on est sur un domaine particulier et qu’on fait très peu de formation dans l’année, il est par exemple difficile d’avoir des statistiques, tout comme la gestion des abandons car on ne connait pas e genre de problème.
De façon plus précise, que me conseillerez vous pour aborder le critère 5 (indicateurs 21 et 22) ?
INDICATEUR 21: Le prestataire détermine, mobilise et évalue les compétences des différents intervenants internes et/ou externes, adaptées aux prestations….
j’ai un peu de mal à faire mon auto évaluation?
Merci d’avance de vos retours,
-
AuteurMessages