Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Adeline,
Merci pour ta réponse. Mon entreprise compte 24 salariés.
Si je comprend bien ce que tu m’as dit on peut donc être seulement deux auditeurs formés: moi qui audite les processus et une autre personne qui audite le SMQ?
Merci.
Bonjour,
C’est un bon début et maintenant il vous suffit de suivre les étapes de la méthode qui est assez explicite en elle-même. Pour l’application, je vous conseil de procéder par poste de travail: plus le champ d’action est réduit, plus c’est facile.
Je joins un document qui pourra peut-être vous aider.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je ne connaissais pas l’existence de ce passeport formation et c’est très intéressant! Par contre, je pense que ce document à plus vocation à aider le salarié dans l’estimation de ses compétences pour son usage personnel. Etant donné que c’est lui qui le rempli, est-ce vraiment une preuve aux yeux d’un auditeur? (à moins qu’il insère en annexe les attestations de toutes les formations citées, qui n’existent pas pour la plupart là où je travaille).
J’ai lu les articles sur la gestion des compétences et la polyvalence/polycompétence et je trouve que votre tableau de polycompétence est vraiment très bien fait. Merci de l’avoir partagé. Je l’ai testé pour notre processus production et j’aime particulièrement l’indice de risque sur les compétences pour justement se rendre compte des activités critiques.
Bonne journée.
-
AuteurMessages